lundi 13 février 2012

Chara Design #01 - Video Game Project

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté >.<
Mais c'était pour la bonne cause !!

En effet, je suis actuellement sur quelques projets, notamment de jeux vidéo et de bande dessinée, et j'enchaîne les chara design :)

Je vous parlerai bien évidemment de ces projets en temps voulu, je vous laisse donc avec ces quelques croquis du projet de jeux vidéo pour le moment ^^


© 2012 Jonathan Lankry

dessinateur illustrateur graphiste animateur bande dessinee croquis illustration crayonne animation graphisme artist illustrator graphic design animator comic book sketch sketches jonathan jon lankry animated videogames jeux videos chara design charadesign
© 2012 Jonathan Lankry

 dessinateur illustrateur graphiste animateur bande dessinee croquis illustration crayonne animation graphisme artist illustrator graphic design animator comic book sketch sketches jonathan jon lankry animated videogames jeux videos chara design charadesign

8 commentaires:

  1. Eeeh comment tu fais ton mystérieux >:> J'espère que le prochain post avec les nouvelles du front arrive vite alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhuhuh
      Logiquement, les nouvelles sur la BD arriveront plus vite que celles du jeu :)

      Supprimer
  2. Tout à fait ! Les nouvelles de la bd vont arriver vite !Maintenant que tu l'as dit sur ton blog, je n'ai plus d'excuses pour lambiner, alors ! au boulot Jojo ! Mais je sens qu'on va bien s'amuser...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no pressure Joris ^^
      et oui, je sens qu'on va bien s'amuser :)

      Supprimer
  3. Hâte d'en savoir plus sur ces projets !! ^^

    RépondreSupprimer