mardi 22 novembre 2011

Dieu Cerf

Voici un croquis que j'ai poussé plus qu'à l'accoutumé :)
J'en ferais sûrement une illustration d'ici peu !

So, stay tuned :)

dessinateur illustrateur graphiste animateur bande dessinee croquis illustration crayonne animation graphisme artist illustrator graphic design animator comic book sketch sketches jonathan jon lankry animated dieu cerf god deer
© 2011 Jonathan Lankry
dessinateur illustrateur graphiste animateur bande dessinee croquis illustration crayonne animation graphisme artist illustrator graphic design animator comic book sketch sketches jonathan jon lankry animated dieu cerf god deer

12 commentaires:

  1. Thank you very much Claudio !
    I will finish this one before the end of the month (this is just a super sketch actually ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Au vu de ce sketch, j'ai hâte de voir la version finalisée ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vraiment tout plein d'idées, j'espère pouvoir concrétiser tout cela :)

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que tu le reconnaîtrais un jour !

    RépondreSupprimer
  5. Rah mais l'est trop bien ce "sketch"! Hâte de voir la version finie :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien ma chère Lunacy ^^
    J'espère que la version finale va te plaire :)
    (en plus, ChuuUUt, il y aura deux versions de couleurs exclusives top de la mort ^^)(mais c'est un secret !)(tu ne le dis à personne hein !)

    RépondreSupprimer
  7. Fazel aime ca!
    Comme tout le monde, hâte de voir la version finale :)

    RépondreSupprimer
  8. Vous parlez de vous même à la troisième personne maintenant !!

    RépondreSupprimer
  9. oh c'est trop mignonnnn !! jadore!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que la version finale te plaira tout autant alors :)

    RépondreSupprimer