lundi 19 septembre 2011

iPad Sketches #03

Et voici la suite !
Au gré de ce qui me traverse l'esprit (c'est pas beau des fois ^.^')
Cette fois-ci, je me suis essayé à SketchBook Pro, et il y a de la COULEURS dedans !!! :)

© 2011 Jonathan Lankry

© 2011 Jonathan Lankry

© 2011 Jonathan Lankry

© 2011 Jonathan Lankry

© 2011 Jonathan Lankry
dessinateur illustrateur graphiste animateur bande dessinee croquis illustration crayonne animation graphisme artist illustrator graphic design animator comic book sketch sketches jonathan jon lankry sketchbook pro zen brushes ipad

6 commentaires:

  1. Oh excellent le chat , j'adore , les couleurs sont chouettes ! (-^.^-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Crokapple ^^
    J'espère pouvoir m'améliorer d'ici peu (o^.^o)

    RépondreSupprimer
  3. la première je suis trop fan ! les autres sont toute très jolie aussi hun mais j'ai trop un faible pour la bébête :) et je t'ai mis en lien sur mon blog au fait ^^ car tu le vaux bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!
    Quand j'aurai (enfin) refondu le blog, il faudrait que je mette ça en place moi aussi ;)

    RépondreSupprimer