dimanche 12 septembre 2010

WIP // L'Elfe Noir

wip dessin illustration omnirole elfe noir illustrateur jon jonathan lankry animation graphisme webdesign

2 commentaires:

  1. bonjour!!
    Magnifique cet elfe noir!! Moi qui suis une grande fan de ces derniers..bravo!!^^
    Un petit coucou en même temps, je vous avais croisé lors de la Japan Expo de juillet et apprécié discuté un peu avec vous!

    Je fais d'ailleurs un lien dans une page de mon blog vers chez vous (un petit listing des gens que j'avais bien aimé lors de mes expos..mieux vaut tard que jamais!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Tant mieux qu'il plaise ! j'avais peur qu'il soit trop "hors sentier" d'un elfe noir !
    Donc le principal est encore là ^^

    Merci beaucoup pour le lien ! il va falloir d'ailleurs que je créé et remplisse une catégorie dans le même genre.. dès que j'aurai un peu de temps à y accorder !!

    RépondreSupprimer