mardi 20 juillet 2010

Commissions !

Bonjour à tous !
A partir d'aujourd'hui, les commissions sont ouvertes !!

Demandez-moi !
- De l'érotique,
- Des caricatures de vos personnages préférés,
- Du comics,
- Des animes,
- Du manga,
- Des animaux,
- Vos propres personnages (ces petits trucs qui trottent dans vos têtes !),
- Des portraits animated via des photos,

Quelques règles (c'est de coutume apparemment)
- Il peut m'arriver de refuser une commission,
- Une commande devrait me prendre une quinzaine de jours environ à faire, mais comme on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans la vie, ça pourrait être (un peu) plus,
- Ce serait plus facile pour moi si votre requête est la plus détaillée possible,
- Le travail se fait par étapes et vous pourrez valider chacune d'entre elles si vous m'en faites la demande bien sûr,
- J'accepte les paiements par Paypal, et par chèque pour la France,
- Le paiement se fait au tout début du processus,
- Bien sûr, ces commissions ne sont en AUCUN CAS autorisée pour un usage commercial
- Elles sont soumises au Copyright, donc si vous devez l'utiliser sur un blog, un forum, un site ou autre, merci de me citer et de faire un lien vers mon blog
- L'illustration sera publiée sur mon blog professionnel, sur mon DeviantArt et mon Facebook professionnel. Si vous le souhaitez votre nom sera mentionné.
- Le format proposé est un jpeg en haute résolution (300ppi)(sauf demande spécifique de votre part, ce sera par défaut un format A4)
- Et bien sûr, plus votre requête sera détaillée, plus elle vous conviendra !!

Les tarifs
Sketches
- demi personnage = 15€
- personnage entier = 25€
- + un décor = 15€

Encrés
- demi personnage = 20€
- personnage entier = 30€
- + un fond simple = 10€
- +/ou un décor = 20€

Couleurs
- demi personnage = 25€
- personnage entier = 35€
- + un fond simple = 15€
- +/ou un décor = 25€

Un demi personnage supplémentaire = 10€
Un personnage entier supplémentaire = 20€

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ! Je réponds assez rapidement.
dessin illustration animation graphisme webdesign illustrateur animateur jon jonathan lankry

6 commentaires:

  1. hé hé, et un "échange " de dessins, c'est possible ??? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yo ca marche ton truc ??
    Rudy

    RépondreSupprimer
  3. On a le droit de vendre un fanart? ............................

    RépondreSupprimer
  4. Clo >> Ce que tu fais payer, c'est le temps passé sur ton illustration, et non ce qu'elle représente.

    Ensuite, pour ce qui est du fanart en lui-même, il te suffit de te rendre sur les différents salons tel que la Japan Expo (pour ne citer que celui-ci) et tu y verras de la vente de fanart à gogo !

    Je serai d'ailleurs à la Japan Expo cette année, mais j'en reparlerai plus tard (^-^)

    RépondreSupprimer
  5. Olah olah Garcon, la vente de fan art n'est pas autorisé en France et si cela se fait à la japan expo, c'est en toute illégalité.

    Imagine simplement que quelqu'un fasse du fan art de tes travaux à des fins commerciaux, tu comprendras vite l'origine du contentieux.

    Juridiquement c'est uniquement le contenu de ton illustration qui pourra causer problème, sans oublié que le copyright vaut aussi pour la reproduction partiel.

    Néanmoins ce que je vois sur ta bannière donne plus dans la caricature que le fan art ce qui te permettrais d'éviter les problèmes.

    Mechelzedek

    RépondreSupprimer
  6. Bien
    Je changerai l'intitulé dans ce cas dès que j'en aurai le temps.
    Merci pour cet éclaircissement ! (^-^)

    RépondreSupprimer